Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 18:15

Dans mon récit précédent, j'ai fait la connaissance de Maître P, ceci en présence de mon mari Serge, et un peu plus tard avec un couple d 'amis invité pour la circonstance. Après m 'avoir placer une ceinture de chasteté, Maître P continue a s 'occuper de moi, j'ai du attendre une demi heure avant  que continue ma leçon.

Maître P me fait asseoir, j'en suis heureuse cela fait un demi heure que je suis debout, enfin je peux me reposée.

 Maître P , écarte doucement mes cuiises, je me laisse aller

 Le public veux que j'écartes plus grandement mes cuisses, comme je suis une salope je dois écarter mes cuisses au maximum.

 Maître P m'a remis le baillon en bois, il presse mes seins avec force, j 'apprécie la situation.

 Pression sur la tête, le baillon m 'étouffe, il faut me le retitrer.

 Maître P m'a retié le baillon, Serge, Lydia et Dirk proposent de me placer des pinces à linge sur les seins, la morsure des pinces est au début violente, mais cela passe rapidement et mes seins s 'ornent de pinces  de toutes les couleurs.

 On m 'impose de les tes tenir cinq minutes, la douleur devient de plus en plus présente et forte, je demande qu on les enlèves, chose faite, quel soulagemenent.

 Maître P va me ratacher les mains, le soulagement de l' enlèvement des pinces me fait du bien, je suis devenue un objet, on peut faire de moi ce qu 'on veut, je suis extremeent excitée, je ne pensais pas que cela soit possible dans ces circonstances.

J ' apprécie vraiment tout ce qui se passe, les traitements infligés, les insultes, railleries, rien ne me choque, j'ai envie d ' aller plus loin.

Les mains attachées dans le dos Maître P commence un massage d 'enfer, mon sexe est en feu, je veux y sentir des doigts, un sexe bien raide il faut qu 'on me prenne, l 'assemblée s 'en est rendu compte et il décide qu 'aucune pénétration ne se fera, il me faut une bite j' en ai vraiment envie.

Le massage continue, je suis complètement dans le cirage, je suis prête à jouir, des frissons parcourent mon corps, svp retire moi cette ceinture, et venez, enfoncez vos doigts, prenez moi, j'attends cela avec impatience.

Maîte P me carresse, pince mes tétons, je suis vraiment au nirvana, mon sexe me brule, mon excitation est au plus haut.

La suite vous la découvrirez prochainement, toujours pas de commentaires vous êtes timide ou quoi, le premier commentaire reçoit une de mes culottes portée, avis aux amateurs.

Par camille - Publié dans : Apprentisage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Petite culotte

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus