Dimanche 23 décembre 7 23 /12 /Déc 23:50

Un conte connu revisité à ma manière.

Par camille - Publié dans : contes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 décembre 4 20 /12 /Déc 18:37

Hello les amis

Ce soir je vous raconte mon aventure suite au concours lancé il y a quelques temps.

Le concours simple très simple même un commentaire sur fa090807@skynet.be le prix l'enlèvement de ma petite culotte portée selon le souhait du gagnant.

Le gagnant appelons le Jean, il souhaite garder l 'annonymat, Jean donc la cinquantaine, sympas très sympas même, rendez vous pris Jean vient en soirée chercher son trophe.

Nous acceuillons Jean, devant un petit verre, nous bavardons un peu pour faire connaissance, ensuite Jean me demande si je désire quelque chose de particulier et bien oui, après une longue journée de travail, j'aimerais qu'on me masse les pieds, Jean s'exécute directement.

Le massage ne reste pas concentré sur mes pieds, Jean me masse les mollets, et remonte petit à petit vers le haut de mes cuisses que j'écarte pour lui faciliter la tâche.

Jean me prend dans ses bras et me roule un patin de première, sa langue fouille ma bouche, ses mains remontent sur mon pull, Jean est très en forme je le sens bien.

Mes seins sont pris par le mains de Jean, ils me les massent doucement, l'excitation me gagne, les patins se suivent nous sommes tout les deux très en chaleur.

Jean me suce la langue, en dessous moi je suis entrain de mouiller ma culotte.

On décide de se déshabiller l'un l' autre cela augmente encore un peu plus notre état d'excitation.

Mon pull ôté je m'attaque à la chemise de Jean, Qui sera le premier nu Devinez les coquins?

Les seins dénudés, Jean remonte le long de mes cuisses pour inspecter mon état d 'humidité sous ma jupe.

Adieu jupe et pantalon, ma main glisse dans le slip de Jean ou je découvre son sexe bien tendu.

Petite branlette Jean apprécie je vous le garantis.

J

ean a abaissé mes panty et ma culotte sa main vient trouver mon clitoris qui n'attends que cela.

Ses doigts explorent mon intimité, comme je suis trempée ils rentrent sans problème au plus profond de ma chatte.

Jean me demande à l 'oreille si je neveux pas lui faire une petite gâterie, pourquoi pas c'est le gagnant non!

Je suce le menbre bien dressé de Jean qui apprécie de plus en plus son lot de gagnant.

Je commence par enrober son gland entre mes lèvres puis je descend lentement dur la hampe de son sexe Jean est aux anges.

Jean m'écarte la chatte en enfoncant ses doigts je suis très excitée, trempée maintenant c 'est moi qui apprécie d 'être le lot gagnant.

Jean ne tient plus il attrape mes fesses et pousse celles ci de facon a ce que son sexe se glisse de lui même entre mes cuisses.

A ce régime il ne faut pas longtemps pour que je sentes un jet chaud envahir mon sexe je jouis sous la pression de ce memnre qui me laboure la chatte.

Nous prenons ensuite une douche, bavardons encore de choses et d 'autres puis Jean nous quitte en n'oubliant pas de prendre son trophé qui a sa demande avait été porté 48 heures.

Voila ce que JEan a remporté en participant tout simplement a mon petit concours je vous assure qu' il ne s 'attendait pas à être recu ainsi. Ah oui j'allais oublier, Serge ayant assisté a tout nos débats, vous vous doutez bien que lui aussi était fortement excité, ce qui m a valu une seconde séance de ramonage et ce directement après le départ de notre ami Jean. Quel soirée encore svp.

 

 

Par camille - Publié dans : Apprentisage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 décembre 6 15 /12 /Déc 16:13

Bonjours les amis

Aujourd'hui je vais vous parler de ma première expérience d ' échangisme, cela c' est passé près de Maastricht au Pays Bas.

Un samedi après midi, Serge et moi nous prenone la route pour un petit patelin à côté de Maastricht, nous avons rendez vous avec un couple hollandais rencontré sur le net. Après avoir fait connaissance par le net nous sommes invités pour le week end chez ce sympathique couple, il nous attentent pour sept heures.

Je me suis habillée avec une mini jupe à carreaux, un string fendu, et un chemisier. La route défilant je me demandes comment va se passer cette rencontre, c'est la première fois que nous allons à ce genre de soirée, nous ommes vraiment débutant dans le domaine. Après un peu de recherche pour trouver l 'habitation, nous arrivons enfin devant la maison de notre couple hollandais.

Acceuil chalereux, nous prenons l apéro dans un petite jardin, la Wim me signifie qu'il a vraiment envie de me baisée, sa femme Erika, nous propose de passer à table, plats chinois a volonté, nous voilà entrain de nous rassasier.

Pendant le repas Wim assis a mes côtés explore d'une main experte le dessous de ma jupe, Serge en discution avec Erika observe les gestes de Wim sous ma jupe. Serge en profite pour dévoiler les seins d ' Erika en lui otant son sweet shirt. Wim fait des commentaires sur les seins de sa femme, il est vrai qu 'ils sont bien fermes et ce sans silicone, Serge souspèse ces deux poires aux tétons bien dressés, Wim lui est en pleine exploration de ma chatte, deux doigts bien tendus, ont passés le barrage de mon string, fendu, faut pas l 'oublier, ceux ci me branle sans ménagement, et très vite je me retrouve trempée, au grand plaisir de Wim. Celui ci me propose de passer dans le salon, je le suis, a peine installée dans le divan ,, il remonte ma jupe, et tout en dégageant ma culotte recommence à me branlée énergiquement, de pliuus en plus trempée, Wim me propose de monter dans une des chambres à l 'étage, excitée je le suit.

Serge et Erika reste encore en bas, Serge est lui aussi occupé à explorer les dessous d'Erika, lorsque je monte vers l 'étage suivit de Wim, Serge a dégagé la culotte d 'Erika,ce qui me pêrmet de voir son sexe rasé comme le mien. Je monte l'escalier suivit par Wim, il m'ouvre une porte donnant sur une pièce, où l 'on retrouve un lit et un impressionant matériel vidéo. Wim demande de me déshabillée pendant qu'il ajuste son matériel vidéo, il veut filmer tout nos ébats. Je me déshabille et m 'allonge sur le lit, Wim veut que je me carresse devant lui, nu lui aussi je vois son sexe qui est bien erigé.

 Allongée sur le lit.

j 'écarte les cuisses à la demande de Wim

 Je me carresse devant la vidéo

 

 

 

 

 

 

 mes dpoigts explorent ma chatte sous le regard de Wim

Wim se déshabille entièrement et vient se mettre au deesus de ma tête Pourquoi? Devinez!

Pour une bonne pipe pardis.

A partir de cet instant c'est la vidéo qui tourne, malheureusement malgré sa promesse je n'ai jamais recu cette video

 Après avoir été baisée plusieurs fois un peu de repos s'impose Serge et Erika font leur apparition dans la chambre

 Wim m'a fait passer une robe en Latex Serge admire ma tenue

Petite seance de gode par Erika je remarque son petit trou dilaté Serge a du s 'en occuper

Erika fait une petite pipe en passant

¨Prete pour une seconde partie de ramonage Wim vas me baisée jusqu'au petit matin

Le lendemain matin après le déjeuner petite séance de photos avec Serge Cela excite Wim qui devient de plus en plus pressant

 Wim passe l'appareil photo à Serge et vient me rejoindre il a encore envie de me prendre

 Préparation

Mise en forme

Wim est pret

Il abaisse mon string, me retourne et me prends sous le regard de Serge amusé.

Wim se charge de me labourée en profondeur

Son sperme me remplit

Serge excité par la situation veut lui aussi me prendre Wim reprend les photos

Serge a son tour vas vider ses couilles dans ma chatte brulante.

C'est ainsi que se termine ma premiere expérience echangiste.

Par camille - Publié dans : Echangisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 19:16

dans les articles précédents, souvenez vous, l'assistance voulait recouvrir l'entièreté de mon sexe par de la cire, le moment est venu et voila qu 'on me prépare pour réaliser, le voeux de la bande de voyeur qui m'entoure. Pour commencer j'ai du prendre une douche, devant l 'assemblée, ensuite on m'a fait mettre un corset et c'est ainsi à genoux que je me présente devant Maître P

Celui-ci vas me préparée pour une seance de recouvrement total de mon sexe et de mes tétons par de la cire, vu que tout le monde a remarqué que cela ne me déplaisait pas, je suis consentente pour cet opération.

 On me bande les yeux, Maître P va commencer par mes seins.

Un peu anxieuse j'attends les premières gouttes de cire sur mes tétons.

 Les premièrs gouttes tombent sur mes seins j'aime cet sensation.

 La cire commence a recouvrir mes tétons.

 Mon second téton subit la même opération.

 Mes tétons recouvert de cire mes bouts pointent fortement.

Maître P m 'allonge sur le sol, vous comprenez ce que cela signifie, c(est ma chatte qui va faire l'objet de ses attentions.

 Les premières gouttes tobent sur mon sexe, Maître P commence par l'extérieure.

La cire commencea atteindre les lèvres de ma chatte

 Mon sexe commence a se recouvrir de cire, je sens les premières gouttelettes qui s'infiltrent dans ma fente.

 Mon sexe se referme petit à petit sous l'effet de la cire

 Ma chatte est entièrement recouverte, la cire c'est infiltrée a l'intérieure de mes lèvres,le moulage sera parfait d' après les commentaires.

 résultat pour mon sexe

 Résutat pour mes seins

 Résultat final

Cela vous a t ik plut j'espère vous avoir fait bander,mes amis ecrivez moi a damiarse@skynet.be je vous réserve une petite surprise.

Par camille - Publié dans : Apprentisage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 21:21

Après mon encirage, on change ma tenue, Lanière en cuir et acier , voila comment je me présente devant mes invités, changement de tenue et progression dans l'apprentissage, que va  t il m 'arrivée, les propositions sont nombreuses, fouet, cire ,godage, tout est envisagé, le délire est total, mon amie propose de me dilater l 'anus, et  d'introduire un concombre qui traine dans le plat à fruit, Serge propose de me fouèttée les seins et le cul, Maître P préfère une progression lente de façon à déterminer quels sont mes capacités, mes envies, mes refus. Tout le monde opte en finalité pour la proposition de Maître P. Il me donne des habits que je dois enfiler avant de me présenter à lui. je m 'exécute et c'est ainsi que je me retrouve devant mon assistance de voyeur appelons les ainsi.

 Tenue très simple, n'est ce pas, vous appréciez?

Mains sur la tête je suis offerte a mon assistance, Maître P me prend littéralement en main.

Je dois d 'abord me mettre en position et bien écarter les cuisses

 

 

 

 

 

 

 

 

Maître P m 'attache les mains dans le dos

 Ils les serrent fortement

 Je suis a sa merci, il fait désormais ce qu'il veut de moi et j 'attends avec excitation ses désirs.

Il s' occupe de mes seins en les pressant, les étirant, les caressant.

 il retire les points de cire jonchant mon corps

je commence a etre à nouveau tres excitée

Maître P remonte vers mes seins dont il va spécialement s 'occuper.

 tout en retirant la cire de mon corps il me presse les seins cette action m' excite au plus haut point.

Mes seins pointent mes tétons deviennent douloureux sous les carresses de Maître P.

Je suis super excitée Maître P me fait mettre à genoux

 Ma tête doit restée contre le sol.

 Ainsi disposée Maître P me carresse les fesses.

 Ensuite suivant ma raie culière, il  s'introduit sans problème dans mon anus qui s'ouvre sans problème.

 je suis prete à jouir Maître P enlève mon baillon pour que je puisse crier ma jouissance

la jouissance me gagne et je crie mon plaisir devant l 'assemblée qui se masturbe devant moi augmentant encore mon plaisir.

 Ce doigtage de cul m'a procuré un plaisir intense bien effectué c'est vraiment un réel plaisir.

Je suis épuisée, on me laisse me reposée avant de continuer, je m 'allonge sur le divan, Maître P me demande de prendre une douche pour me présenter fraîche devant lui.

La suite pour bierntot j 'attends toujours le premier commentaire le premier qui me contactei pourra venir lui même venir m'enlever ma culotte et la gardée en souvenir alors les timides du cran, c'est une superbe expérience que de venir me déculottée et d 'emporter avec soi mes parfums les plus intimes.

Par camille - Publié dans : Apprentisage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Décembre 2025
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Recherche

Petite culotte

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus